Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite truite
30 décembre 2007

MSN mon ami...

geekCher amis lecteurs, en me penchant tout à l’heure sur msn je me suis rendue compte que certains de nos camarades capitalistes ont une fâcheuse tendance à nous imposer leurs pseudos idiots qui ne veulent strictement rien dire ! (un exemple s’impose)

 

[b]°*٠ҳҲҳ»●[c=4]T[/c]i[c=4]T[/c]ilde934.sKy DU N[c=4]3[/c]W PART[c=4][/c]UT●«ҳҲҳ٠*°[/b] 

 

(ps : bravo tu as découvert qu’on peut s’endormir sur son clavier d’ordinateur et créer des motifs très jolis !)

 

Alors je te le demande à genou d’jenz tecktonickien : arrête de nous coller des phrases de programation tiré de ton prochain (et attendu) site-fanclub-candeloro ,  ou de t’exprimer en martien ouech ouech galactique standard tiré du manuel du « e-talking de geek trop in » et  PAR PITIE évite de nous imposer une telle merde visuelle.

 

Play list :

ani difranco - virtue

orange blossom – cheft el khof

Publicité
Publicité
Commentaires
T
top prtd!!! je dirais même plus trop EXPTDR...!!!ouais!<br /> pas mal le coup du pseudo à rallonge incompréhensible (un p'tit dodo sur le clavier?)<br /> ch'te dit lol!
Petite truite
Publicité
Archives
Publicité