Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite truite
2 janvier 2008

Pourquoi un blog (2)?

Pour faire comme mes amies !

Trêve de plaisanterie de mauvais goût !
Pourquoi un blog ? et bien me direz vous, « toi, tu t’ennuies grave(à donf) dans ta life » ou « encore une qui veut se plaindre de nous autres possesseurs de testicules ! »
Que nenni ! Simple divagation de ma pensée : une dérivation psychique en publique !!! (ils y en a qui préfèrent le terme de psychanalise-intranet)
Voila que je me remets à délirer... revenons à nos moutons...

dig_exceptionJe l’ai avant tout créé pour moi (bah ça alors ! ?), pour exprimer ce que je ressents car c’est plus facile de le coucher sur le papier (ici, en l’occurrence sur un écran !) plutôt que de le crier haut et fort ! (Oui j’avoue c’est lâche ! la truite est une planquée de vase !).

 Quand aux critiques et différents articles,je n'ai aucun talent pour l'écriture et je ne prétends pas en avoir, si parfois je dis certaines choses totalement dénuées de sens ou d’intérêt ou même blessantes, ne soit pas contrarié petit lecteur de rien du tout !


En tout cas je suis sûre d’une chose, si ça t’as révolté de savoir que, oui, les personnes comme moi existent et qu’en plus elles sont libres dans la nature (et se reproduisent !!!!!) ou que tu as juste lu un article en pensant que c’était tout simplement nul et navrant, je suis satisfaite, parce que ce que tu auras ressenti sur le moment ne sera pas de l’indifférence, (preuve que tu t’y intéresses un peu à mon blog, d’une manière ou d’une autre !) 


TE VOILA PREVENU AMI MOLLUSQUE ...



 seuls sont visés ceux qui ne croient pas aux rêves...pauvre petite truite ! puisse-t-elle trouver son salut dans ses illusions....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite truite
Publicité
Archives
Publicité