Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite truite
3 janvier 2008

pt'it bilan

 DSCF7204
Comme quoi il y a des jours où on fait que de la merde ^^ et on ne sais vraiment pas quoi dire... il faut croire que je suis une experte en la matière et spécialement aujourd’hui ! (hey !)...

Alors je vais faire un bilan :
A trop vouloir courir après des rêves et des personnes sans intérêt, on passe à coté de ceux qui en valent vraiment la peine

Je pense que j’ai été assez insupportable, égoïste, conne, sans cœur, immature, immorale(et bien d’autres choses) avec vous tous de puis trop longtemps et j’en suis désolé... J’ai fais et dis des choses qui ne vous ont probablement pas fait vous sentir fier d’être avec moi, qui vous ont peut etre meme blessés... alors voila, je m’excuse : ludo, laura, noémi, laura L, justine, sven, pierre, thomas, guillaume, jb, thibault m, guigui, cricri, alex, jen , (et tout ceux que je n’ose pas nomer...) et tout ceux que j’ai oublié... je suis désolée...

Sans vous je ne suis rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà qui te lance dans une nouvelle année sur le bon pied, en laissant derrière toi les mauvais cotés de l'année passée !<br /> Bon courage à toi et longue vie à ton blog.
Petite truite
Publicité
Archives
Publicité